0350 – 1972 … et plus encore

Voici quelques photos inédites !

Elles datent majoritairement de l’année 1972, mais aussi des années qui suivent.

J’ai eu la bonne surprise de les trouver ce matin dans ma boîte aux lettres.

Avant d’arriver chez moi, ces photos ont voyagé … elles viennent de loin … et plus précisément de Maasmechelen dans la province de Limbourg. C’est Eduard Schladen qui a eu la bonne idée de nous les envoyer. Je dis bien « de nous les envoyer » car c’est précisément pour que NOUS puissions tous en profiter qu’il a décollé ces photos de son album de souvenirs et qu’il les a mis dans une enveloppe à l’adresse des Anciens de Comblain.

Je ne connais pas Eduard Schladen … sans doute que nous nous sommes croisés à Comblain-la-Tour dans les années 1970 … j’en n’ai pas de souvenirs précis. Plus que probablement, Eduard n’a pas non plus de souvenirs précis avec moi … Pourtant, depuis qu’il est tombé par hasard sur nos aventures et nos évocations sur le web, il n’a pas hésité à ouvrir son album et à me transmettre des photos auxquelles il tient énormément. Merci pour ta confiance Eduard.

Évidemment d’ici quelques jours, ces photos reprendront la route dans l’autre sens et reviendront à Maasmechelen … bien sûr. Personne ne souhaite spolier ceux qui nous font confiance. Et si je vous ai parlé de la démarche d’Eduard, c’est pour vous encourager à suivre son exemple. Nul besoin d’être des amis intimes depuis toujours pour se faire confiance … Il suffit de se rappeler que nous avons tous baigné dans la tendresse de Comblain pour être sûr que nous sommes devenus – tous – des gens bien.

Reste à commenter ces photos … à reconnaître sont qui sont dessus. Et pour ça … je compte sur vous.

Et joyeuses fêtes de Pâques à tous.

12/04/2022 – JP Dz

3.222 : 1972
3.223 : 1973 – en vacances ! Je ( Eduard Schladen ) me promène dans le parc avec notre fille de 7 mois !
3.224 : 1972 – Irene Malek, sa maman Maria Malek et madame Frayer, une amie ! La petite fille, c’est Karin Malek, environs « 3 ans ! ». Les tentes ( 3 ou 4 ) étaient placées juste derrière le parc, à coté de la petit route de promenade, le long du chemin de fer !!
3.225 : 1974 – Petra donne cours de tennis à notre fille Chantal ! Sur la chaise, Gina Malek !
3.226 : 1972 – Au fond du parc ! Vacances vraiment magnifique ! La tente au milieu et à droite de la famille Rowald-Fluder de Maasmechelen ( Eisden ) !
3.227 : Claudine Verheyden au milieu de la photo !
3.228 : Natascha Jeurissen ( à gauche ) et Chantal Schladen !
3.229 : Si je me souviens bien ! 2ieme de gauche : Silvie Brismez, fille de Madame Alice Bardot et le 4ieme, c’est David, le fils d’Alice,  3ieme : Chantal Schladen !
3.230 : Dans le parc !
3.231 : Karin Malek ( G ) et Chantal Schladen
3.232 : 1990 – Karin Malek fait un massage à Chantal Schladen

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s