Banquet de fin de saison 2019

Par Annie Gilson :

Chaleureuses retrouvailles.
Que de beaux souvenirs retenus du Centre Millennium !
L’arrivée d’un train en gare de Comblain ; la rencontre des anciens potes ; la connaissance d’un nouvel ami ; les jeux, les taquineries, les rires entre copains ; la déchirure lors de la séparation pour une année scolaire ; youpi ! L’école est finie, les retrouvailles.

Et, aujourd’hui encore elles nous stimulent à partager ensemble un moment convivial chez l’un de nos amis, ancien vacancier comblainois, Geniu Bujanowski – restaurateur de la Patate House à Hensies.
Ce dimanche 10 novembre, nous avons été accueillis à midi par notre organisateur Jean-Pierre Dziewiacien, puis conduits à l’étage du restaurant où une table garnie avec raffinement nous conviait à déguster de bons vins et de savourer d’excellents plats, tels comme on les aime.

Aux plaisanteries et éclats de rire se sont entremêlés chants puis pas de danse. C’était un moment privilégié unanimement apprécié par tous.
Inutile de vous dire que nous avons été heureux de nous revoir et que Jean-Pierre reconduira ces joyeuses retrouvailles l’année prochaine ou peut-être d’ici quelques mois. À bientôt !

10/11/2019 – Annie Gilson

001

0102

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s