Georges Załobek vient de nous quitter.
Depuis quelques jours déjà, nous nous y attendions. Son état de santé s’était considérablement détérioré.
Sa grande sœur Francine, s’est dévouée corps et âme pour l’aider. Mais son heure est venue et malgré toutes nos prières, Georges s’en est allé.
Nous garderons de lui l’image d’un joyeux luron avec un sens de l’humour hors du commun, une volonté farouche de s’amuser de tout et surtout d’amuser les autres. Il est resté jusqu’au bout le garnement qu’il a toujours été.
À l’heure qu’il est, je suis sûr qu’il est déjà installé au bar du paradis. Il s’est déjà fait un pote de l’ange-barman et commence à repérer les autres anges pour voir laquelle il peut draguer.
« Ne change rien Georges, c’est comme ça qu’on t’aime, qu’on t’a toujours aimé et qu’on ne t’oubliera jamais ».
Toutes nos pensées vont à présent vers Francine. Au nom de tous les Anciens de Comblain, mais aussi de tous les Anciens de tous les KSMP, nous lui présentons nos plus sincères condoléances et l’assurons de notre amitié indéfectible.
À Frédéric, son fils, nous présentons également toutes nos condoléances.
« Ton papa était notre ami, depuis toujours. Il a fait les beaux jours de Comblain-la-Tour et marqué tous ceux qui l’ont connu par une formidable envie de dépasser toutes les difficultés pour en faire des sujets de plaisanteries. Sa légèreté nous manquera. Lui, nous manque déjà ».
Pour les Anciens de Comblain, JP Dz – 06/02/2018





